Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syl84
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 43
Emploi : aide soignante
Passions : ovni ,paranormal
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)   Jeu 20 Mai 2010, 21:15

Bonjour
Je vous presente ce que j ai vue dans le ciel du vaucluse il y a dejas 2 ans de cela.
Je suis aide soignante de nuit et avec ma collegue nous sortions a la pose cafè pour fumer .
C était 23h quant on a vue cette boule venir vers nous ,face a nous , elle était blanche et ne clignotait pas .
elle a soudainement fait un angle droit et a pris de la vitesse en montant dans le ciel jusqu à ce qu elle devienne un point rouge puis disparu .

Dans la meme semaine 3 jours après cette boule blanche vers 4 h du matin nous étions dans un couloir de l etablissement (une maison de retraite) quand nous avons entendu un bruit comme si une tempete se levait comme du vent et derriere un bourdonnement sourd qui nous penetrait bien dans les oreilles .
Nous n avons pas bouger nous sommes restè dans le couloir comme figer mais pas paralyser .
ca a durèe environ 1 minute.
Une fois le bruit fini nous sommes sorti et rien pas de vent , le calme total comme une nuit d été .
.ca fait 5 ans que je fais les nuits et ma collègue ca fait 10 ans nous n avions jamais entendu ce genre de bruit.
Depuis j y pense souvent .
nous voyons aussi des flash blancs tres lumineux.
une nuit on a vue des etoiles se mettre en alignement au nombre de 3 , elles se sont mise a avancer . Je vois aussi par moment comme une étoile qui se deplace ( non c est pas un satellite) car je la vois s éteindre , et s éclairer quelque seconde apres voir meme minute sans s etre dèplacée, repartir et plus loin, elle recommence .
J aimerai l avis de quelqu un sur ce que je vois .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
johan.s
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : conducteur de bus
Passions : ufologie, astronomie, sciences...

MessageSujet: Re: 2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)   Jeu 20 Mai 2010, 21:49

Salut syl84,

peux tu nous dire s'il y a une base militaire dans les alentours ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://perpiovni.1fr1.net/forum.htm
syl84
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 43
Emploi : aide soignante
Passions : ovni ,paranormal

MessageSujet: Re: 2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)   Jeu 20 Mai 2010, 22:34

salut johan.S
oui il y a une base à orange à 28 km environ c est l armèe de l air.
pourquoi ?
johan.s
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : conducteur de bus
Passions : ufologie, astronomie, sciences...

MessageSujet: Re: 2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)   Ven 21 Mai 2010, 23:24

parce que c'est peut-être des essaies militaire hightech.
Voir le profil de l'utilisateur http://perpiovni.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)   

2008: Vers 23h00 - dans le vaucluse - (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1