Ovnis ufologie: Les Mystères du phénomène Ovni

Un forum consacré à l'étude sérieuse des Ovnis (ufologie, astronomie, science, vie extraterrestre)
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionTchat de discussion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

"Science X", le retour des frères Bogdanoff sur France 2, tous les samedis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iann1971
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Sexe:Masculin
Age : 37
Inscrit le : 14 Sep 2008
Messages : 66
Localisation : Oise 60
Emploi : Informaticien
Passions : Nature, montagne, internet...
Site web : Cliquez ici Svp
Règlement  : Cliquez ici Svp

MessageSujet: "Science X", le retour des frères Bogdanoff sur France 2, tous les samedis   Ven 10 Oct 2008, 12:26

Science X est le nouveau rendez-vous de la science sur France 2 présenté par Igor et Grichka Bogdanoff avec, pour la première émission, la présence dans le public des principaux personnages de la mythique Guerre des étoiles. Samedi 25 octobre à 18h05.

France 2 présente ainsi ce rendez-vous hebdomadaire :

"Images étonnantes, prouesses technologiques, démonstrations 3 D : Igor et Grichka vous invitent à découvrir le monde et l’univers tels que vous ne les avez jamais vus. Du “big bang” au “trou noir”, des origines de la vie aux secrets de la matière, du mystère de l’infiniment petit aux merveilles de l’infiniment grand, des robots intelligents aux créatures extraterrestres, les célèbres jumeaux et leur équipage vous entraînent dans un fabuleux voyage. Entre plateau et reportages, ils passent au crible l’actualité de la science. Mieux encore, toujours en avance sur leur temps, ils nous embarquent pour des explorations inédites dans l’avenir proche ou lointain. Chaque samedi, vous serez accueilli dans un décor futuriste à l’intérieur d’un vaisseau qui survole une ville de l’espace. "

Plus d'infos sur : http://www.leblogtvnews.com/article-23505560.html
_________________
Iann - NETOVNI
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Modératrice/RR4
Modératrice/RR4


Sexe:Féminin
Age : 33
Inscrit le : 04 Mar 2008
Messages : 12
Localisation : france
Emploi : santé
Passions : musique, paranormal
Site web : Cliquez ici Svp
Règlement  : Cliquez ici Svp

MessageSujet: Re: "Science X", le retour des frères Bogdanoff sur France 2, tous les samedis   Dim 16 Nov 2008, 14:33

Bonjour àt osu j'ai raté l'émission du 08 novembre:pale: , je n'arrive pas à trouver de videos sur cette émission , quelqu'un peut m'aider svp? Merci gten


Lullaby fbqdfd
Revenir en haut Aller en bas
Himotep
Bonne participation
Bonne participation


Sexe:Masculin
Age : 38
Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 160
Localisation : dunkerque
Emploi : chaudronnier
Site web : Cliquez ici Svp
Règlement  : Cliquez ici Svp

MessageSujet: Re: "Science X", le retour des frères Bogdanoff sur France 2, tous les samedis   Dim 16 Nov 2008, 20:44

Bonsoir a tous.
voici l'emission:

http://www.dailymotion.com/video/x7cy6v_les-ovnis-face-a-la-science_tech
Revenir en haut Aller en bas
SynthoX
Nouveau membre
Nouveau membre


Sexe:Masculin
Age : 36
Inscrit le : 01 Aoû 2008
Messages : 45
Localisation : France, Gard & Vaucluse
Emploi : Webmaster
Passions : Graphisme, programmation, musique, ufologie (etonnant ?)
Site web : Cliquez ici Svp
Règlement  : Cliquez ici Svp

MessageSujet: Re: "Science X", le retour des frères Bogdanoff sur France 2, tous les samedis   Dim 16 Nov 2008, 21:52

Merci Himotep
Revenir en haut Aller en bas

"Science X", le retour des frères Bogdanoff sur France 2, tous les samedis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovnis ufologie: Les Mystères du phénomène Ovni :: Internet, livres et multimédia :: Programmes radio/TV à venir et archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet